NOUVELLE CARTE_edited.jpg
 
photo facbook magasin72408809_1089747871

Bienvenue , LIBRAIRIE presse

D'HARDELOT -PLAGE 

    "LA FUREUR DE LIRE"

"Au festin de la lecture, on ne mange pas tous les livres avec le même appétit, au même rythme : avec celui-ci on pignoche et celui-là on l'engloutit." BERNARD PIVOT/le métier de lire

Depuis ses débuts en 2000, La LIBRAIRIE D HARDELOT PLAGE est ravi(e) de proposer ses services a tous. Nous nous engageons à fournir des produits et des services de qualité afin de satisfaire pleinement nos clients. Nous vous invitons à explorer notre site pour découvrir tous nos services. Depuis ce jour près de 15 000 ouvrages sont disponibles sur le site . https://www.leslibraires.fr/ et sur Lafureurdelireahardelot  «   En précisant le code postal (62152)qui vous intéresse pour retrait ou envoi..vous effectuerez votre recherche 🔦 de livres 📚 et si celui-ci est disponible vous aurez la possibilité de le commander ..option de paiement et envoi à votre main ✍️   
La Fureur de Lire1 bis avenue de la Concorde62152 Neufchatel-HardelotFranceLatitude : 50,6325798 - Longitude : 1,5805987A utiliser le lien. «  le raccourci n est pas fiable sur Facebook « https://www.leslibraires.fr/
https://www.leslibraires.fr/

 
NOUVELLE CARTE_edited.jpg

Notre histoire

Boutique de  Presse depuis 40 ans ,elle a su évoluer ,  au fur et à mesure de ses exploitants . Désormais, en plus d'une gamme presse -magazines très étendue l importance est donnée à la librairie qui prédomine désormais avec une offre bd et mangas , en plus de la littérature générale et policière ,l'offre s'ouvre également sur  la rencontre d'auteurs. Nous vous ferons partager la passion des livres , quel que soit leur style ,et nous nous efforçons de proposer une offre BD qui a gagné ses lettres de noblesse  et demeure  pour beaucoup une porte vers une littérature plus exigeante, à travers un choix et une diversité étonnante 

 Nous sommes convaincus que vous trouverez plaisir à découvrir nos ouvrages  et la passion de ceux qui les élaborent


Parcourez notre site pour découvrir nos services. En cas de questions, n'hésitez pas à nous contacter? et retrouvez nous sur notre page facebook 

Depuis ce jour près de 15 000 ouvrages sont disponibles sur le site . https://www.leslibraires.fr/   En précisant le code postal (62152)qui vous intéresse pour retrait ou envoi..vous effectuerez votre recherche 🔦 de livres 📚 et si celui-ci est disponible vous aurez la possibilité de le commander ..option de paiement et envoi à votre main ✍️   


La Fureur de Lire

1 bis avenue de la Concorde

62152 Neufchatel-Hardelot

France

Latitude : 50,6325798 - Longitude : 1,5805987

A utiliser le lien. «  le raccourci n est pas fiable sur Facebook « 

https://www.leslibraires.fr/


https://www.leslibraires.fr/

LA PRESSE LIBRAIRIE D HARDELOT PLAGE "LA FUREUR DE LIRE" est là pour vous servir.

Contactez-nous
 
hardelot boutique photoIMG_2448_edited.j

Nos Rencontres

Le bruit qui court

 
photo_declercq_réduite_edited.jpg
photo_declercq_réduite_edited.jpg

press to zoom
thierry declercqdedicace124942542254479_
thierry declercqdedicace124942542254479_

press to zoom

l auteur  THIERRY Declercq

Untitled
Untitled

press to zoom
Untitled
Untitled

press to zoom
image dedicace.patrick vastjpg.png
image dedicace.patrick vastjpg.png

press to zoom

SAM,28 DEC  à partir de 10hSéance de Dédicace  avec Patrick VAST

Patrick  S VAST

IMG_2760.JPG
IMG_2760.JPG

press to zoom
La-cocotte-ne-perd-pas-le-Nord.jpg
La-cocotte-ne-perd-pas-le-Nord.jpg

press to zoom
La-cocotte-ne-perd-pas-le-Nord-2.jpg
La-cocotte-ne-perd-pas-le-Nord-2.jpg

press to zoom

Samedi 11 avril  WE gastronomique de Condette  notre animation et dédicace de la " Fureur de lire" également  avec Odile Bazin  mieux connue sous le surnom de « La Cocotte » et sa rubrique culinaire quotidienne dans La Voix du Nord. Dans LA COCOTTE NE PERD PAS LE NORD (Balade gourmande chez les producteurs du Nord-Pas de Calais en 30 recettes)

Odile BAZIN " La Cocotte ne perd pas le Nord"

Store

Actualités Littéraires

Soyez informé

 

 PRESSE LIBRAIRIE D HARDELOT PLAGE   "LA FUREUR DE LIRE"

Les prix littéraires 2019 , en voici donc une première sélection , des auteurs reconnus
Le prix GONCOURT de Jean Paul Dubois
""D'Abord journaliste sportif pour Sud-Ouest puis grand reporter pour Le Nouvel Obs, Jean-Paul Dubois a publié de nombreux romans (“Je pense à autre chose”, “Si ce livre pouvait me rapprocher de toi"). Il a obtenu le prix France Télévisions pour “Kennedy et moi” (Le Seuil, 1996), le prix Fémina et le prix du roman Fnac pour “Une vie française” (Éditions de l’Olivier, 2004)."""

Inattendu -Le Prix Renaudot a récompensé l'écrivain voyageur Sylvain Tesson pour "La Panthère des neiges" (Gallimard), récit de voyage en forme de quête, avec le photographe Vincent Munier.
Sur les traces d'un animal menacé d'extinction
Grand baroudeur, amateur des sommets et connaisseur du Tibet qu'il a parcouru de nombreuses fois, véhiculé, à pied ou à vélo, Sylvain Tesson a pris à nouveau la direction des hauts plateaux, en plein hiver, avec le photographe animalier Vincent Munier, à la recherche de cet animal, la panthère des neiges, dont il reste à peine quelques milliers de spécimen au monde.


Prix du Roman de l'Académie Française
Laurent Binet revient en librairie avec Civilizations (Grasset) où il refait l'histoire en imaginant le débarquement des Incas en Europe au XVIe siècle.
Vers l’an mille : la fille d’Erik le Rouge met cap au sud.
1492 : Colomb ne découvre pas l’Amérique.
1531 : les Incas envahissent l’Europe.

À quelles conditions ce qui a été aurait-il pu ne pas être ?
Il a manqué trois choses aux Indiens pour résister aux conquistadors. Donnez-leur le cheval, le fer, les anticorps, et toute l’histoire du monde est à refaire.

PRIX FEMINA
L'écrivain Sylvain Prudhomme a reçu ce mardi le prix Femina pour "Par les routes", un roman aux accents mélancoliques sur l'art de l'abandon. 8e romande Sylvain Prudhomme, 40 ans, publié chez L'Arbalète/Gallimard avait déjà été récompensé début octobre par le Prix Landerneau des lecteurs..
Par les routes met en scène un homme d'une quarantaine d'années jamais autrement nommé que « l'auto-stoppeur ». En couple avec une traductrice nommée Marie, père d'un petit garçon, l'auto-stoppeur ne peut s'empêcher de partir régulièrement, pouce levé, au hasard sur les routes de France.

L'histoire est racontée par Sacha, un ancien ami. Écrivain, Sacha est venu s'installer dans une petite ville du sud-est sans savoir qu'il y retrouverait son compagnon de jeunesse avec qui, vingt ans auparavant, il avait sillonné la France en auto-stop.
Une splendide ode à la liberté

PRIX FEMINA ETRANGER
"ORDESSA"
la douce enfance sous le franquisme de Manuel Vilas
En deuil de ses parents, l’écrivain Manuel Vilas ravive le souvenir d’une modeste famille espagnole à l’heure du franquisme déclinant. Un récit délicat et amer.